WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je passe et je repasse toujours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Djodjo
Debutant
Djodjo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Entre les interspaces des serveurs ragnaroks
Date d'inscription : 17/12/2007

Je passe et je repasse toujours! Empty
MessageSujet: Je passe et je repasse toujours!   Je passe et je repasse toujours! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:05

Coucou c'est moi Djodjo! Qui me connait?
*gros silence de mort dnas la salle, on entend une mouche voler*
Bon ok c'est pas grave pale

Je ne suis ni nouveau, ni ancien, ni rien puisque je ne joue pas sur WutangRO (j'y ai bien joué à une époque). Alors qu'est ce que je fou là? Eh beeeeeeeeeen C'est dur à expliquer... Je suis actuellement en train de préparer la PCEM1 (Bref, la médecine première année) pour le moment je tien bon ^^. Mais je ne peut hélas pas jouer avant longtemps. Oui jouer mais forumiser je peut! (Eh oui, le forum tu va dessus quand tu veut: pas de perso à tenir au chaud dans les saves de Fierce. Si je jouait à Ragnarok je crois que mon perso serai class 1 jusqu'à 2009!!!!) Donc je vien ici afin de floo... EUH parler de choses et d'autres qui euh accesoirement intéresseraient certaines personnes Smile
J'était joueur de SnoS et guard (enfin, je le suis toujours mais plus provisoirement, c'est clair? XD).
Voila voila... Que faut il dire de plus? ... J'aime les champignons! ok je sort ===> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe et je repasse toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Presentations :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser