WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP: Holy Guardians

Aller en bas 
AuteurMessage
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

RP: Holy Guardians Empty
MessageSujet: RP: Holy Guardians   RP: Holy Guardians Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Holy Guardians, the Valkyrie's Destiny

Tout commenca dans les terres de vanhala, grande pretresses des cieux, Valkyrie envoya l'alchemist Trafikan, pour decouvrir et contré le plan diabolique de sa soeur Valkyrie Rangris, une petite piste fut decouvert, elle voulais ouvrir les sceau, Mjolnir Megingjard,sleipnir,brizingamen et balmung, libéré les plus grand monstres, les plus terrifian, lord of the death, detadereus, stormy knight, atroce,ifrit,ktunalux, dark lord et kielh. les humains était dans la peur et le doute, plus aucune confiance ne regnais sur les terres de midgar, des guerres éclatais un peu partout dans les villes, que sa soit humain ou monstres, comme a einbroch 2 clan s'afrontais pour gouverné l'état de l'acier, lightalzen, einbech et einbroch, einbroch et la ville natal de trafikan , il y avais longtemp de cela son frere qui avais gouverné einbroch et remonté cette ville qui alais disparaitre dans les flammes il était creator alors que trafikan été encore marchand mais un jour un clan assiega einbroch son frere c'etait batue avec courage aider de son homunculus, un aigle bleu et rapide comme l'éclair mais ils était trop nombreux et ils ont torturé le creator sur une enorme dalle de metal devan les yeux de trafikan qui était caché, tout a coup l'homunculus de son frere lanca un cris extrement raisonant et tua le chef de ce clan avant d'étre abatue a son tour, la ville était sous les flammes mais trafikan reussi a s'enfuir et parti de ce pas a aldebaran pour passer alchemist c'est la que la lueur des ailles de valkyrie sonts aparue et teleporta trafikan au sanctuere de vanhala il eu comme present un emperium et recus l'ordre de monté un clan et de resoré la paix sur les terres d'ymir il fallais se depeché car l'armé de sa soeur était déja en route pour detruire les sceau et libéré les monstres des plus terrifiants,alors c'est la que son periple commenca et qu'Holy Guardians commencais son aventure.
nous voila a lightalzen, un sage conaissant les secret de l'homunculus doit aprendre son savoir a l'alchemist qui devais sauvé ymir il questiona l'alchemist qui y repondis sans problemme et lui dona un livre, la ou tout les secret sonts devoilé sur c'est hommes de synthéses il avais peu d'argen mais cela suffit pour acheter les ingredients puis reussi a crée l'embryo de l'homunculus avec dificulté ce qu'il voulais c'était un homunculus fort courageux et amicale, il lancas Call Homunculus ces mains ont commencé a s'illuminé et l'embryo a grandir, quel homunculus bizard, il avais les couleurs d'une plante mais assez humain dans le livre il été ecri que c'était une Lif, placé dans la catégorie deffencif et suport c'était le cas il n'eu aucuns problemme a tuer tout les monstres qu'il trouvais sur son passage, je lui donne Le nom de Trafikante, sexprima l'alchemist, mais un jour ils tomba sur plus fort qu'eux a la plage de comodo, on dirais un etre humain vetue d'habits déchicté trafikan était mal au point le monstre s'aprocha petit a petit puis lanca son arme sur l'alchemist, est-ce ma fin?
un homme vetue d'une longe veste lanca Kyrie eleison et suporta l'alchemist et son homunculus,Qui est tu donc?et pourquoi ma tu aider?
c'était un priest, du nom de Referion, je t'ai aider car je savais que tu avais besoin de moi
dit-il, va y detruit le, trafikan sorta un coctail molotov de sa cariole et le lanca en lair, la deflagration fut extremement violente grace aux buffs du priest, il ne resta plus rien du monstre, il ne faut pas resté ici,le soleil va bientot se levé et les seals vonts se reveiller, la question de trafikan fut breve, veut tu rejoindre mon clan pour decouvrir les plan de valkyrie?
le priest n'hésita pas a le rejoindre aider de son frere Stryker.
a present nous devons aller nous restaurée a comodo,ensuite nous continuerons cette quete.
dit trafikan.



to be continued x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

RP: Holy Guardians Empty
MessageSujet: Re: RP: Holy Guardians   RP: Holy Guardians Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

une armée de monstre ataquais comodo, des seals des stalactite golem, pests et parasites
la guild holy guardians traversa le tunel de komoko une fois sorti,
la lueur des flammes brillais sur leur visage,la ville brullais!!
trafikan sortie 2 potion,et les lanca sur l'armée de monstre, 2 summon de parasites
soutenue par les 2 priests et de son homunculus ils parviennent
a anéentire l'armée de monstre sans problemme.
soudain, un tremblement de terre, 5 grandes roches surgissent du sol.
Tao gunka et ses acolytes sorti du sable:

_pauvres humains, vous osez nous volé nos territoires, nos sables...
et crée une ville sous nos coprs vous ne meritez pas de vivre plus longtemp.

dit tao gunka, a ce moment la trafikan interfera.

_nous vivons pour le peuple, les etres vivants, ceux qui effacerons vos ereurs
et sa tu ne poura pas le nié a present tu va devoir les assumer!

De sa cariole, il pris une bouteille extremement corrosif les priest utiliserent
leur pouvoir de benediction sur lui il la lancas violament.
tao gunka agoniza, le liquide de la bouteille fesait fondre son corp de roche.
mais ce n'était pas suffisant les geants de pierres detruisa les summon de l'alchemist
tao gunka s'élanca sur lui.
l'homunculus se mit au traver de la route du monstre et sauva l'alchemist, elle disparue
sous l'ataque devastatrice de tao gunka.

_Espece d'enfoirer, tu vien de detruire une partie de moi, tu va creuvé!
cria Trafikan,sous leffet de la colere il mis tout c'est coctail molotov
dans le cart et le balanca en l'air, il aluma l'une des bouteilles qui était dans sa poche
et l'envoya sur les golem et tao gunka.
une violente explosion propulsa l'alchemist et les 2 priest au bord de l'eau
tao gunka fut brievement toucher mais pas encore tuer.

_ne baisser pas les bras!, s'écria un homme vétue de bandage, c'était un assassin.
il se lancas sur tao gunka et casta sonic blow, une ataque extremement rapide,munis de katars.
soutenu par les 2 freres ils ont reussi a détruire le geant de pierre.
il ne reste plus rien de tao gunka, ci ce n'est qu'une pierre de gemstone, et un binocular
Trafikan pris une graine et murmura une incantation, la graine commenca a ce metamorphosée
jusqu'a ce que la graine devin l'homunculus precedement vaincus par le monstre.
_je te remerci de m'avoir sauvée, tu la fait pour moi alors que tu savais que tu allais mourir.
assassin, qui est tu, et pourquoi nous a tu aider?
dit trafikan.
_Je me surnome, Sex machine, Soldat d'élite de la guilde des assassin de Morroc.
je vous ais aider car j'enquete sur les recentes perturbation en ce monde, les hommes, les monstres
il n'arrivent plus a vivre en comunautée, meme entre les hummains cela devien de moin en moin
stable.
je doit decouvrire qui tire les ficelles, qui éssaie de retournée
le monde dans le chaos,et le desespoire.
dit l'assassin
_alors nous somme dans le meme chemins vers la vérité, rejoin nos force nous avons besoin
de personnes comme toi...
s'exprima Stryker.
_de facon on doit aller a alberta prendre des provisions et nous equiper pour cette grande quete.
dit Referion.
la guilde holy guardian passère leur chemin en bateau en attendant leur arivée a alberta.
mais les motivation de Trafikan était ailleur, ce qui voulais c'était vengée son frere et sauvée
einbroch des main d'une mafia de monstre et d'hummains, qui recherchais la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
 
RP: Holy Guardians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holy Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Presentations :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser