WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wipe server et changement de rates.

Aller en bas 
3 participants

wipe et changement de rates
oui
wipe server et changement de rates. Vote_lcap83%wipe server et changement de rates. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
wipe server et changement de rates. Vote_lcap17%wipe server et changement de rates. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:23

apres quelque jours, il ny a plus de nouveau joueurs et le server meur peu a peu.
c'est pour cela que je lance ce sondage.
je vous propose de wipe le server et de metre rates 30/30/10 definitivement.
qu'en penser vous?


une fois le server wipe la version d'eathena changera et sera a la derniere mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
hunkters
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:59

Est ce que sa va vraiment changer si on est a 30/30/10?
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

Avant d'vôté, j'aurais deux trois question:

-Sa remetra nos compte à zero ?

- Pour ceux qui était là avant et qui ont PEX comme des tarés pour pouvoir s'la pêté, y'aura moyen d'être dédomagé?

-Ca va forcément marché ou sa peut être une rétam' complète? O_O
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Bien ya le choix vous preferez garder le low rate non wiper avec 5 player co max ou le middle rate wiper avec une 30 ene de player co par jour minimum
jai demander a plusieurs personne ce qui en pensait ils vonts ramener des player sur le server une fois les changement apliquer, vous meme le savez que le server commence a mourir peu a peu.
oui sa remetera tout a zero.
le seul dedomagement que vous aurez c'est qui yaura + de fun sur le server des woe interessente et diversifier des events varier et RP et pour finir les rates ^^
et ta 3eme question je l'ais pas compris x_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Kelen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Bah la troisième de Hunkters enfaite >_<
Bouuuh pas cool v_v
sinon y'aurait pas moyen de personaliser encore? genre avec des rates degressif? (<=proposer par hunkters)
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

jpense pas que c'est une bonne idée XD
faites moi confiance =)



le wipe est lancée et le server sera up demain a 10h, comme sa tout le monde commencera en meme temp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
hunkters
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Kelen a écrit:
sinon y'aurait pas moyen de personaliser encore? genre avec des rates degressif?
Humm... je trouve se serai marrant que plutot de gagner (exemple) lvl 1-10 rate 50/50 --> lvl 11-20 rate 40/40 --> 21-30 rate 30/30 --> ... on pourai faire l'invers, veut dire (exemple) lvl1-10 rate 10/10 --> 11-20 rate 20/20 --> ... (je connais que le mot degressif... si il y a le vrais nom... je voudrai bien le savoir XD)
(edit: c'est progressif xd)

FierceGM a écrit:
jai demander a plusieurs personne ce qui en pensait ils vonts ramener des player sur le server une fois les changement apliquer,
Est ce que sa va etre sur qu'il y aura plue de gens? Parce que souvent les perso part c'est a cause des regles du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunkters
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

Est si jamais... je trouve qu'un sondage prendre en compte aumoin quelque jour pour qu'il y est plus de personne pour voter... ><
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

je pense pas qui est assez de monde pour voter x_x et j'ai fait un sondage hors forum
(sur msn) ya environ une 10ene de personne qui sonts d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Kelen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

mwuais, j'pense aussi que c'est une bonne idée... v_v mais y'a vraimant pas moyen d'avoir deux trois tiquets parce que quand même y'a certain truc entreprit qu'on veut pas perdre (les tiquets déjà gagner par exemple >_< >_<
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:35

ils vous serons rendu ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Kelen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

merci XD heuuuus inon, quand les changement seront fait, faudra re téléchargé kek chose ou se sera tout beau tout bien fait de suite?
Revenir en haut Aller en bas
hunkters
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

Tout les objets??? Ou que les tickets? ><
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37

rien a download ^^ mais si vous avez pas telecharger le poringball je vous conseil de le faire maintenan
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37

que les tickets
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
hunkters
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Est ce que se sera fessable d'avoir quelque objet qu'on veut sans avoir de ticket???
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

non
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Le sondage est terminer et le wipe a été effectuer avec succes, le server sera up demain a 10h du matin =) a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





wipe server et changement de rates. Empty
MessageSujet: Re: wipe server et changement de rates.   wipe server et changement de rates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wipe server et changement de rates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur le server
» info server Teamspeak
» Down du server pour fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Aides pour le serveur :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser