WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 new npc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
Invité




new npc Empty
MessageSujet: new npc   new npc Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

moi j'aurai pensser ajouter un npc ki nous warp dans une sorte d'arene ou il y a plusieur boss et il y aurai 3 4 salle on reuni les boss les + faible dans un salle les moin faible dans l'autre etc il fau metre des boss qui en vale la penne par ex Golden Thief Bug il est pas tre fort on est pas non plu obliger de tous les metre. donc voila c tous dite moi si c'est une bonne idée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Debutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

new npc Empty
MessageSujet: Re: new npc   new npc Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

moi j'aurai pensser ajouter un npc ki nous warp dans une sorte d'arene ou il y a plusieur boss et il y aurai 3 4 salle on reuni les boss les + faible dans un salle les moin faible dans l'autre etc il fau metre des boss qui en vale la penne par ex Golden Thief Bug il ne sere a rien il est pas tre fort. on est pas non plu obliger de tous les metre. donc voila c tous dite moi si c'est une bonne idée ou pas ^^
dsl d'avoir ecrie 2 foi le meme truk sauf j'aver mal ecrie une phrase et comme j'etai pas inscri g pas pu editer
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

new npc Empty
MessageSujet: Re: new npc   new npc Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:29

le problemme c'est que sa fait un peu high rates ou il faudrais bloquer l'exp et les drops car si il y a une salle comme sa sur le server tout le monde finira avec des mvps cards
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
sasuke
Debutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

new npc Empty
MessageSujet: Re: new npc   new npc Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

ba on peu pas bloker les drop de card juste dans ces salle et diviser l'xp par deux juste dans ces salle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new npc Empty
MessageSujet: Re: new npc   new npc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new npc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Aides pour le serveur :: Pour le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser