WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oulalalalalalalala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

fierce pourquoi tu sup mes poste au lieux de repondre ..................................................................................................... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
modérateur
Ginji


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

C'est moi qui suprime stop ton flood ok?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:51

au un new dans le staff tu me connai?!? non donc dit a fierce de repondre ....
tkt pas il me connai tres bien.

ps: petit conseille commence pas a me souler c'est pas pour toi que sa va faire chier mais pour fierce donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Nouveau
Enyx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

En meme temps Ginji n'a pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

Enyx a écrit:
En meme temps Ginji n'a pas tord...
oui mais quand tu voit qui repond a des poste et pas a moi voila surtout que tu voit ton travaille niquer sa fait pas plaisir ......
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

je trouve que tu te fou un peu de la gueule du monde, la derniere fois tu ralais pour que je remete le copyright a ton nom et la tu veut que je le retire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

oui car autre foit j'ai pas vu que tu avait niquer le site comme sa <_<
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:26

tu va pas me croire mais le site rejete ma conection au server u_u je ne peut rien modif pr linstant, co toi msn j'ai 2, 3 trucs a te dire
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:44

je suis tous le temp co a msn mais c'est toi qui n'est jamait la .... ou soit tu ma block
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:25

heu je te vois jammais co ou c'est plutot toi qui ma bloquer u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Ginji
modérateur
Ginji


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:44

Lol il est venue tout seul à et le new veut bien te voir pour voir qui va prendre sa correction si tu sais que menacer c'est bien beau moi je veut pas voir des mal poli sur le serveur ^^ un conseil laisse fierce en dehors de tout ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

hahahahahahaha c'est pas des menace c'est juste un consaille pour toi stoo je t'est pas parler au debut le poste s'appeller "petit demand perso a fierce" donc pas a toi ...

PS: tu sorte <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kakos
Habitué



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

Gné? En français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:10

sa donne un truc asser simple c'est que Ginji s'ocupe de ce qu'il le regard donc pas mais probleme entre moi et fierce
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Nouveau
Enyx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:16

Juste un truc comme ça... c'est toujours pas du français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:56

rhoo mais laisser le tranquile x3(javoue niveau french l'est pire que moi é_è)
pi depuis 2 jour j'éssaie de te parler sur msn tu repond pas u_u, alors apres faut pas se plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Ginji
modérateur
Ginji


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:58

Lol waldo sisi sa m'occupe c'est le forum du staff donc non je sort pas =o= c'est plutôt toi qui sort ok? si tes pas comptent j'en et rien à cirer ok?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo/mathieu
Habitué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:23

Ginji a écrit:
Lol waldo sisi sa m'occupe c'est le forum du staff donc non je sort pas =o= c'est plutôt toi qui sort ok? si tes pas comptent j'en et rien à cirer ok?

bon tu aime etre co souvent avec ton perso gm car moi je peut venir fait chier tous le monde souvent j'ai le temps je suis pas a ecole ni no travail donc je peut te pourir la vie si je veut et surtout que j'ai pas ton msn car ton pc un coups de frise sa par tres vite ou un bonber mail aussi j'aime bien si tu me soul plus je peut aller jusqu'au troyens si tu veut.

PS: fierce dit lui de plus me souler merci
Revenir en haut Aller en bas
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:12

bon j'trouve que sa par trop en HS et a mon avis vous vous etes mal compris x)
topic clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





oulalalalalalalala Empty
MessageSujet: Re: oulalalalalalalala   oulalalalalalalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalalalalalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Aides pour le serveur :: Pour le Forum et le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser