WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Staff de Wutang Ro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji
modérateur
Ginji


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Staff de Wutang Ro Empty
MessageSujet: Staff de Wutang Ro   Staff de Wutang Ro Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:14

Le Staff de Wutang Ro est constituer de :

Ginji Admin : Fait les Events et aussi les créer il pourra aussi vous aider en cas de problème.

Fierce Admin : Créateur de serveur et herberger il est là pour vous aider en cas de problème de téléchargement et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nieblung Valesti
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Staff de Wutang Ro Empty
MessageSujet: Re: Staff de Wutang Ro   Staff de Wutang Ro Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Bonjour,
Puisque je voit que l'on peut faire une demande de postulation pour devenir Gm meme suis je suis nouveau depuis quelques minutes je tente tout de meme ma chance bien niveau langue je sais parler l'anglais couramment et l'espagnol et biensur le Francais^^.
Bien niveau scripting je sais faire tout ce qui est npc,hat custom etc.
J'ai pas mal d'idée niveau Event,niveau aisance avec les joueur je suis assez sociable donc je parle beaucoup avec les joueur et j'adore rendre service mais je ne mache pas le travail.J'ai été admin-guard sur Heroes Ro avec le meme nom "Nieblung Valesti"
Mon cursus d'horaire ou je peut etre sur le serveur bien les voici:
Lundi:17h=>23h
Mardi:pareil
Mercredi:10h=>12h,14h=>23h
Jeudi:Pareil que le lundi et le mardi
Vendredi:15h=>1h 2h du matin
Samedi:ca depend mais quasi toute la journée
Dimanche:idem
bien j'espère que cela suffira et j'espère que vous m'accepterai parmis vos rang de Gm.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Staff de Wutang Ro Empty
MessageSujet: Re: Staff de Wutang Ro   Staff de Wutang Ro Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:10

Bonsoir,

Je tente ma chance aussi pour un poste de GM,

Je joue à Ro depuis maintenant 3 ans, j'ai fais beaucoup de serveur , Low ,Midles et High Rates.

Durant ces 3 années, j'ai fais à peu près tous les grades Guard, Gm 40, GM 60 (2 fois), GM 80 (2 fois) et j'ai aussi été admin un court moment.

Je suis dynamique, disponible, à l'écoute, je serais présente pour réglé les problèmes ou les conflits entre joueurs en étant Loyale et Juste.

Je serais présente pour répondre aux questions et apporté mon aide si besoin.

Je suis co en semaine et les week end.

Je suis une fille gentille, qui aime aidé les autres, et qui pensent aux autres avant soi même (mon plus gros défauts xD)

J'aime pas l'intolérance, les gens qui parlent mal, le manque de respect le favoristisme, et les gens qui jugent sans connaître.

Voilà,je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions ou besoin de plus d'infos, je suis disponible.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff de Wutang Ro Empty
MessageSujet: Re: Staff de Wutang Ro   Staff de Wutang Ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de Wutang Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer a WuTang RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Staff de Wutang Ro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser