WutangRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WutangRO


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fierce

Aller en bas 
AuteurMessage
FierceGM
Admin
FierceGM


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2007

Fierce Empty
MessageSujet: Fierce   Fierce Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:55

bon jme presente pour ceux qui me connaisse pas dutout Mad
Nom IG:Fierce(complet= Fiercely Dragon)
Nom irl:Smaïn
Localisation:a coté de chez mon pote Young,Romilly sur seine, vers troyes,chercher pas c'est trop dur a expliquer é_è.
age:17 ans, a 18jpasserais vous voir en voiture ^_-
Loisir:mangas,(informatique,scriptage,modelage,mapage)jeux video,video adult(hahahaha non c'est pas un loisir, et je le pratique pas XD)tout les sport j'en es fait beaucoup Mad
rang dans le Staff:Administrateur et hebergeure du server WuTang RO
pour le reste je suis plutot cool j'aime bien triper avec les joueurs mais ya des limites a tous ^^...



mon histoire RP:
il y avais tres longtemp, dans le village d'amatsu, se cachais un clan Nomer les ANBU, assuran la protection d'amatsu et de midgar tout entier, agissant en silence et efficacité sauvais le peuple au periple de leurs vie,des année se sonts ecouler, un incident etrange survenu, des gens racontais qu'un enfant été né, mi humain,mi monstre, il était physiquement comme tout les enfants naissant mais il a été decouvert par des monstres au plus jeune age il fut abandonée a Amatsu,les monstres pouvais pas le garder en securiter,trop d'aventurier, de guerrier sans coeur chassait les monstres pour leur aracher leurs bien tres convoiter.
Le jour se lève, un vilagoie d'amatsu voie le berceau pres du grand arbre de Sakura,le vilagoie pris de panique couru vers ce berceau et alerta tout les vilagoies,ils été terrifier a la fois intriguer par cet enfant, d'ou venais t-il qui l'avais mis au monde, comment a t-il pu aterir ici et pourquoi?!
une marque sur son epaule gauche,une marque?!non cette une blessure causé par une fleche qui l'avais froller de justesse, une fine cicratrice restait a l'interieur on pouvais voir des inscription, des sceau!!
cette enfant n'est pas humain, il faut le tuer, s'écria les vilagoies,un siflement de vent leurs traversa les orreilles,les ANBU était déja pres du berceau sans que personne ne les apercoivent,un des anbu prononca<la profecie disait donc vraie, l'enfant né d'un monstre est venu ici...>une profecie anoncer par Valkyrie, cette enfant devais rester en vie, il es l'aliance entre le monde des monstres et celui des humain,c'est celui qui fera regner l'ordre et la paix sur le royaume de midgar,le monde D'ymir!
ils decida de metre le berceau dans un lieu sure, proteger contre les vilagoies qui aurais eu la mauvaise idée de suprimer ce garcon,comment allais t-il l'apeler?...
les yeux du garcon s'ouvrais, des yeux rouge,des yeux de renard percant et violent,oui, ces yeux refletais la violence, le sang,ils decida de l'apeler Fierce....
8longues année se sonts ecouler, Fierce a aujourd'hui 10ans, il vien d'etre admis a l'ecole des Ninja D'amatsu, il devra passer le test des 3 Jutsu elementaire, Le Feu, L'eau, Le Vent,une epreuve assez simple d'une maitrise d'espri et de matiere,Le chakra,les Ninja s'entrenais sur des poupée,l'épreuve commenca, 1er test!
Lancée la techniquer Hyousensou,éssaier de materialisé de l'eau venant du sol pour la transformer en un stalactic de glace tranchant et geant,il se mis a pensée,d'un coup!une aura emanais de son corp et rejoignais ses mains, il avais les yeux fermer,il murmure, repetan les signes avec ses mains, sa puissance continue de monter, les observateur figée par l'aura monstrueuse de l'enfant leur donnais l'effet du "stone curse", ses yeux se son ouver, des yeux rouges,il regardais la poupée de bois avec un regard menacant, comme si d'un instant sous l'effet de ses yeux la poupée allais exploser,il plaque sa main contre le sol d'une violence terrifiante,un tremblement de terre,et un grand bruit dechiran dans la salle, pas 1 mais 3 stalactic de glace sonts sorti du sol d'une taille si grande kel fesa un trou dans le plafond la poupée était literalement detruite broyer par les 3 blocs de glaces, les observateur ont preferer ne pas lui laisser faire le test de feu et vent sous risque de metre en danger des vies,il a reussit!il es officielement Ninja et une surprise lui atendais il se depecha d'aller voir le chef du village qui lui confia une mission d'extreme importance....


bon je meterais la suite plus tard je susi vraiment kané il es 3h 55 bonne nuit é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://wutangero.forumgaming.fr
 
Fierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Fierce
» Fierce, L'aliance des monstres et des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WutangRO :: Presentations :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser